Miss Acacia Books

Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. – Julien Green

À propos

Depuis plus de 8 années maintenant, j’écris pour Les Billets de Miss Acacia. A l’origine, j’y parlais beaucoup de musique, de cinéma et de livres.

Puis j’ai découvert l’art urbain et ce blog est devenu une immense vitrine de l’espace urbain et des magnifiques oeuvres que l’on peut découvrir en levant les yeux…

Mais ma passion pour les livres est là depuis le plus loin que je me souvienne. Je pourrais passer des heures dans une librairie et, à chaque fois, j’aimerais avoir un budget illimité pour en ressortir les bras chargés de futurs voyages ! Le job de mes rêves ce serait même d’avoir ma librairie pour vivre au milieu des livres, partager mon amour des mots avec le plus grand nombre et organiser des rencontres entre lecteurs et/ou auteurs.

Alors, de temps en temps, j’écris des billets sur des livres que j’ai aimés. C’est de là qu’est née l’envie de partager mes coups de coeur (ou pas…) avec vous avec le blog Miss Acacia Books.

N’hésitez jamais à laisser quelques mots en commentaires, lors de votre passage sur l’une de mes pages ou à me contacter.